Les trois jours consacrés aux ainés de la commune ont remporté un vif succès.
Vendredi 23 février, les résidents issois du Centre hospitalier local ont reçu la visite de Thierry Darphin, maire, et Martine Kaiser, adjointe aux affaires sociales, pour leur remettre un coffret de beauté ainsi que des gourmandises. Moment d’échanges où chacun évoque avec un peu de nostalgie ses souvenirs.
Samedi matin, 331 colis gourmands préparés par une enseigne locale, Gamm Vert, étaient distribués aux Issois. 102 personnes qui ne pouvaient se déplacer ont été livrées à domicile par le maire accompagné de plusieurs élus, bénévoles d’associations caritatives et d’un agent du CCAS (Centre communal d’action sociale).
Dimanche 25 février à midi, 278 personnes étaient heureuses de se retrouver pour ce traditionnel repas des aînés.
Après le discours de bienvenue du maire, les convives ont pu déguster le repas concocté par le restaurant local le Cheval Blanc.
L’animation a été assurée par Katia Caccamo et son équipe. Le traditionnel tirage de la tombola organisé par Monique Orry, Présidente de l’association La tour d’argent, au profit des résidents du Centre hospitalier d’Is-sur-Tille s’est déroulé en milieu d’après-midi.