La cérémonie du 11 novembre à Is-sur-Tille a réuni un public recueilli autour des acteurs de la commémoration sous la direction de Thierry Darphin, maire d'Is-sur-Tille, en présence des porte-drapeaux, de la Lyre Vald'Is, des pompiers et des secouristes. Le maire était entouré d'élus locaux, du conseiller départemental, de gendarmes, du représentant de la Légion d'honneur départementale.
►Une délégation d'élèves des écoles élémentaires Anatole-France et Sainte-Jeanne d’Arc a interprété la Marseillaise entourée de leurs professeurs et de nombreux parents.
►Deux moments particuliers ont marqué cette cérémonie : la lecture d'un poème par des élèves de l'école Sainte-Jeanne d'Arc et la remise des diplômes de porte-drapeaux de la légion d'honneur par Jean Rebiffé à Messieurs Bernard Chevallier et Alain L’Homme.
La cérémonie avait démarré auparavant au cimetière où le maire a donné lecture de l'Appel des morts pour la France (réalisé par 4 élèves de l'école Anatole-France) suivi par un moment de recueillement devant le carré militaire.
►La municipalité a remercié l'ensemble des acteurs de cette commémoration.