Le premier marché nocturne d'été 2021 s'est tenu vendredi 30 juillet sur le site de l'esplanade des Capucins avec 22 exposants présents.
Ils ont proposé, par exemple, des bracelets fabriqués avec du crin de cheval, des bijoux, des produits zéro déchet, des sacs et divers autres objets. Il était également possible de se restaurer sur place en dégustant des produits à base de truffes de Bourgogne, escargots, produits corses, aumonières de chèvre chaud, verrines de guacamole, oeufs au vin... Il y avait également, pour le dessert, du thé ou des cafés gourmands, mousses au chocolat, tartes au citron meringuées, gaufres, crêpes, pâtisseries orientales etc. Enfin, des bières, du rosé, et des jus de fruits étaient partagés pour accompagner ces dégustations.
Soirée agrémentée par le beau temps, plutôt rare cet été, et plus de 300 personnes rassemblées dans la bonne ambiance au son de la musique du duo Christophe Leloup et Marlène.
Prochain marché nocturne, vendredi 3 septembre à 19 h, animé par DJ Black Event Lapalus. Départ de la course de vélo SCO Dijon "Espoirs juniors"