L’édition 2023 du week-end des ainés, qui s’est déroulée les 3, 4 et 5 février, a permis de proposer aux Issois de plus de 68 ans trois formules.
►215 personnes ont opté pour le plateau repas concocté par deux restaurants, soit le Dix d’Is, soit l’auberge Côté rivière.
►373 Issois ont préféré le bon d’achat d’une valeur de 24 € à utiliser avant le 1er juillet chez les commerçants locaux dont la liste figure au dos du bon. Ces deux formules ont été livrées à domicile, samedi 4 février, par les membres du conseil municipal, conjoints, bénévoles et personnel du CCAS.
►Dimanche midi, 112 personnes ont choisi le traditionnel repas dansant à la salle des Capucins avec Gérard Lazzaroni pour l’animation et dans le milieu de l’après-midi le tirage de la traditionnelle tombola dont les bénéfices sont reversés à l’association de la Tour d’Argent.
Ce week-end festif a permis aux ainés de se retrouver à table détendus et sans masque !
►Le maire, Thierry Darphin et l’adjointe aux affaires sociales, Martine Kaiser, se sont rendus à l’Ehpad (Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) vendredi 3 février après-midi dans les chambres des 17 résidents issois afin de leur déposer un colis tout en partageant avec eux quelques souvenirs.